4 septembre 2010 à 14:03

match amical a sort en chalosse

Jeudi 2 septembre 2010 :

Première sortie de la saison à Sort en Chalosse. Match amical qui a permis de se souvenir qu’il fallait vite reprendre les entraînements. Malgré une défaite assez lourde, on a vu quelques bonnes phases de jeu dans la construction. La finition quant à elle doit être revue mais ça viendra au fil du temps.

Prochain match amical à Tartas jeudi 9 septembre.

Composition de l’équipe : Pierre Loumé (pour compenser l’absence de Ludo blessé à la main)-Benoît Tastet-Olivier Daguerre-Sébastien Durand-Richard Lavielle-Xavier Brunel-Stéphane Courquin-Manu-

A noter que SPFutsal a participé au tournoi des Sables d’Olonne le WE du 28 août. L’équipe était inscrite depuis plus de 6 mois. A l’époque, beaucoup de joueurs étaient motivés mais, au dernier moment,  Sébastien n’a réussi qu’à mobiliser qu’une seule personne : lui-même…Dommage car se tournoi international réunit chaque année une vingtaine d’équipes venues de tous horizons. Espérons que les engagements pris par certains joueurs seront plus respectés durant le championnat qui devrait reprendre en octobre.

Une équipe a quand même a été composée par Sébastien entouré de quelques volontaires. Merci à eux et surtout à Noël de Sort en Chalosse qui a préservé les cages du mieux qu’il sait faire. Les résultats furent divers et variés. Le classement importe peu, l’essentiel étant de participer. Espérons que si l’opération était renouvelée l’an prochain, plus de joueurs se sentiront concernés. Il est vrai que ça tombe toujours le WE des fêtes de St-Pandelon…mais ça n’excuse pas tout.