saint pandelon futsal : site officiel du club de foot de ST PANDELON - footeo

résumé match contre le born fc 2

2 novembre 2011 - 19:42

 Jeudi 28 octobre 2011 :

 

Après le revers concédé la semaine passée contre les dacquois, SPF2 se devait de se racheter. L’équipe 1 étant au repos, l’effectif fut renforcé ce qui permit un roulement bénéfique. L’équipe de Mimizan était venu pour faire un résultat et, pour preuve, ils ouvrirent la marque dès le début du match. Cueillis à froid, les locaux ne paniquèrent pas. Ils égalisèrent après plusieurs occasions, et ils inscrivirent même 2 buts supplémentaires pour atteindre la mi-temps sur le score de 3 buts à 1. Début de 2ème mi-temps en fanfare de SPF2 et le gardien mimizannais dû aller chercher le ballon 6 fois de plus dans sa cage. Mais les attaquants de cette sympathique équipe se ressaisirent et inscrivirent 4 buts supplémentaires. Le score aurait pu être plus serré sans les arrêts de notre gardien Bogdan, et la défense bien serrée conduite par Richard et Pierre. Jérôme et Jérémy inscrivirent 3 buts chacun tandis que Romain et Birdy furent à la conclusion d’actions collectives. Le Président Seb paracheva l’œuvre de son équipe sur le gong. Score final : SPF2 : 9 Mimizan : 5

Restons positifs : si plusieurs occasions ont été gâchées, elles avaient été bien construites auparavant. C’est sur cette base qu’il faudra travailler et la réussite ne tardera pas à venir.

 

L’équipe : Bogdan Dobrican, Birdy Amsellem, Sébastien Durand, Richard Lavielle, Pierre Loumé, Jérôme Clément, Romain Munoz, Jérémy Nervest.

 

 

Prochains matchs :

Jeudi 10 novembre : SORT/SPF1 et Tartas 3/SPF2

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters

Aucun événement