résumé match de la semaine

12 novembre 2011 - 14:07

Jeudi 10 novembre 2011 :

C’est une équipe de SPF2 fortement diminuée qui s’est déplacée chez le leader Tarusate. C’est la 3ème saison de futsal et les dirigeants de notre club ont de plus en plus de mal à convaincre les joueurs de tenir leurs engagements. Résultat : la première mi-temps s’est jouée à 4 saint-pandelonais contre 5 adversaires qui n’ont pas forcé leur talent pour inscrire 10 buts en 25 minutes. Sébastien et Birdy avaient réduit l’écart, ce qui fût mérité au vu de leur implication. Jérémy et Pierre ont tenté de colmater les brèches, mais que ce fût long…En 2ème mi-temps, Florent, nouveau venu dans le club, est venu nous prêter main-forte. Et quelle efficacité ! La physionomie de la rencontre a complètement changé. Nous avons dominé territorialement  et les 2 premiers buts de Florent sous nos couleurs nous ont donné du courage. Malheureusement, 2 buts encaissés en contre, dont un à 40 secondes de la fin, nous ont privés d’une « victoire en 2ème mi-temps ». Félicitations aux joueurs présents et que les absents reviennent rapidement car il y a du potentiel dans cette équipe.

Score final 12 buts à 4.

L’équipe : Birdy Amsellem, Sébastien Durand, Pierre Loumé, Jérémy Nervest, Florent (en 2ème mi-temps.

L’équipe SPF1 s’est imposée dans la salle de Sort. Bravo à eux car ce n’est jamais facile de gagner là-bas, et ils n’étaient pas trop nombreux non plus. Score 12 buts à 10.

Prochains matchs :

Jeudi 17 novembre : SPF1/St Yaguen et SPF2/Sort2