saint pandelon futsal : site officiel du club de foot de ST PANDELON - footeo

16 décembre 2011 à 13:43

résumé match de la semaine

Jeudi 15 décembre 2011 :

Le hasard du calendrier a fait que nous devions effectuer les deux plus longs déplacements de la saison : SPF1 se déplaçait à la « capitale » montoise tandis que SPF2 se devait de traverser la forêt landaise pour affronter Mimizan.

Match courageux de SPF1 qui a résisté à la solide formation de Mont de Marsan. Mais notre effectif toujours aussi juste en nombre ne prévoit pas les blessures des uns et des autres. Après avoir mené au score, la fin de match fût à l’avantage des locaux et le score final en leur faveur (8 buts à 4) n’est pas contestable.

L’équipe : Bogdan, Benoît, Julien, Manu, Stéphane, Christian.

L’équipe de SPF2 commence à trouver une certaine stabilité dans l’effectif : 3 jeunes et 3 moins jeunes…L’équipe du Born ouvrait le score rapidement mais Seb et Flo en attaque leur ont vite montré que nous n’étions pas venu faire du tourisme sur la côte d’argent. Birdy et Richard furent très efficaces en défense mais ils ont pu aussi proposer du soutien à l’attaque, ce qui permit même à Richard d’inscrire un doublé. Score à la mi-temps : 5 à 3 en notre faveur. La reprise fut poussive et il fallut attendre un bon quart d’heure de jeu pour voir trembler les filets.  Mais après, ce fut un festival d’occasions manquées et réussies. Cinq buts supplémentaires pour notre équipe alors que Pierre, gardien vigilant, n’en a encaissé qu’un seul. Le score final restera à notre avantage 10 buts à 4.

Bravo à tous les joueurs pour cette nouvelle victoire à l’extérieur.

L’équipe : Birdy, Sébastien, Pierre, Jérémy, Florent, Richard.

Espérons que la trêve ne nous fera pas oublier ces bonnes dispositions et que le Père Noël nous apportera des pieds, des chevilles, des genoux opérationnels…Bonnes fêtes à tous. A l’année prochaine.

Prochains matchs :

Jeudi 5 janvier : matchs de Coupe des Landes pour SPF1