résumé match de la semaine

23 janvier 2012 - 18:50

Jeudi 19 janvier 2012 :

SPF2 enchaine les victoires. La cohésion entre jeunes et moins jeunes commence à fonctionner. Heureusement pour l’équipe de SORT, qui nous recevait, que nos attaques demeurent trop stériles car des records auraient été battus. Chaque joueur de champs a participé à la construction de la victoire acquise dans la sérénité, et les 11 buts marqués témoignent des efforts déployés. Mention particulière à Flo qui avec son petit gabarit a donné le tournis à la défense adverse. La défense reste solide et organisée car tout le monde se sent concerné par cette tache. Score final : 11 buts à 5 en notre faveur. Il faut se servir de ce type de match pour aborder la 2ème phase qui laisse augurer de bonnes prestations.

Prochains matchs :

Jeudi 26 janvier : SPF1-MIMIZAN1