saint pandelon futsal : site officiel du club de foot de ST PANDELON - footeo

Résumé des matchs amicaux du 27 septembre 2012

7 octobre 2012 - 14:59

 Matchs amicaux

 

Jeudi 27 septembre 2012 :

Premier test de la saison pour  nos deux équipes contre Oeyreluy, l'équipe montante du futsal depuis maintenat une saison.

 

Saint Pandelon 2 - Oeyreluy 2 : 5-8

Ce 1er match de la saison de notre équipe 2 s'est déroulée dans une bonne ambiance. Elle s'est bien comportée durant cette rencontre, montrant des qualités de jeux, de la motivation, de l'envie et du courage. Le match était assez serré avec nos adversaires. La décision s'est faite sur quelques erreurs de la part de nos joueurs, ce qui est  compréhensible, vu le nombre de nouveaux joueurs que nous avons cette année, ce qui sera amélioré au fil de la saison.

 A noté, le match ancourageant de Georges, qui nous a fait apprécié sons sens de l'anticipation, ainsi, que l'excellent match de notre gardien Sébastien, qui a tenu en respect les attaquants adverses. Mais, cest tout l'ensemble de l'équipe qui s'est bien comportée durant ce match, qui nourisse beaucoup d'espoir et d'ambition pour le reste de la saison.

 

Saint Pandelon 1 - Oeyreluy 1 : 5-8

Ce 1er match de l'équipe 1, nous a fait voir tout le chemin qui resté à parcourir pour arriver au niveau de notre adversaire. En effet, la rencontre fut assez équilibrée durant la majeure partie du match. Nos joueurs ont montré de belles dispositions, une défense solide, mais, une attaque qui manque d'automatisme et d'efficacité.

A noté les bons matchs de Benoit, toujours impeccable défensivement, ainsi, qu'Anthony. On a pu apprécié le 1er match d'Alexis, qui nous a fait apprécié sa grosse frappe de balle. A noté également, le bon match de Julien, qui nous a démontré ces talents de buteurs, ainsi, que le retour de Ludovic dans les buts, qui a permis de stabiliser l'équipe. Ce 1er match reste encourageant, mais, il reste du travail pour notre entraineur Mimi.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters

Aucun événement