7 octobre 2012 à 15:28

resumé matchs amicaux du 4 octobre 2012

matchs amicaux

Pour nos seconds matchs amicaux de la saison, nous accueillons une nouvelle équipe dans le championnat , Saint Vincent De Paul .

Saint Pandelon 2 - Saint Vincent De Paul 2 : 10-6

Ce second match a vu notre équipe dominée largement l'équipe visiteuse en premiere mi-temps avec un score de 6 à 2. Par la suite, les visiteurs reprenèrent du poil de la bête et revenèrent à une unité des notres, mais aprés ce léger relachement notre équipe s'est reprise, pour au final facilement dominer ces adversaires du jour.

A noté, le nouveau bon match de Georges, qui a été propre défensivement avec un sens de l'anticipation toujours aussi impressionant, on a pu voir également la rentré de Guillaume, qui est à crediter d'un bon match avec plusieurs buts a la clés, puis, l'effficacité de Sébastien dans les buts qui n'est plus à prouver. On a pu voir dans ce match la bonne entente entre Stéphane et Christian, auteurs tout deux d'un match solide. Ce très bon résultat permet à notre équipe de prendre de la confiance avant le début du championnat et d'avancer plus sereinnement.

Saint Pandelon 1 - Saint Vincent De Paul : 7-7

Ce second match de la saison s'est deroulé de deux façons :  une équipe totalement absente et déséquilibrée en première mi-temp avec un score de 4 à 2 , notre équipe s'est par la suite reprise après un long discours du coach et des joueurs entre eux à la pause. Les locaux inflichèrent un 5 à 1 aux visiteurs en très peu de temps, puis,  le match pris alors une toute autre tournure avec des visiteurs plus aggressifs dans le mauvais sens du terme. A quelques minutes de la fin,  nous menons de deux buts, mais nos adversaires sont parvenus à égaliser à causes de deux erreurs défensives de notre part. Mais ce résultat nul nourrit de gros espoirs si nos joueurs reitèrent la seconde période, la saison pourrait nous reserver de jolies surprises.