résultat du match de la coupe des landes

30 novembre 2012 - 18:46

Félicitations à l'équipe 1ère face à une redoutable équipe de Oeyreluy qui malgrès notre défaite 7 à 5 aurait pu et aurait du tourner en notre faveur.

Après un début de match difficile car au bout d'un quart d'heure nous étions mené 4 à 0, le coach Mimi en vue du début de la partie a pris la décision de changer 3 joueurs d'un coup ce qui a eu pour effet immédiat de réveiller notre équipe qui marqua un but de Philippe.Cela nous a permis par la suite de marquer deux buts de plus qui nous a emmené à la mi temps avec un score de 4 à 3 malgrès un but refusé à la sonnerie de la mi temps.

La seconde mi temps est repartie sur un rythme éffréné entre deux formations qui se livraient un combat acharné et deux gardiens de but éxcéllent qui ne laissaient rien passer.Par malheur nous encaissons un nouveau but mais la réaction fut immédiate par Julien qui marqua à son tour.Malheureusement nous étions toujours mené 5 à 4 et il réstait moins de deux minutes à jouer, quand,à 1mn20 Chay égalisa  er là tous nos éspoirs étaient au plus haut.Après deux superbes parades de Ludo,et une belle action mené par Alexis nous ratons une belle balle de but et sur le contre, le coup de massue tombe et nous encaissons un nouveau but.Alors qu'il ne reste que quelques secondes à jouer,nous nous lançons à l'attaque mais prenons encore un but à la dernière seconde et le match est fini.

Je voudrai remercier l'équipe de Oeyreluy pour ce superbe match et pour le faire play qu'elle a su montrer.

A très bientôt pour le championnat.

Un grand merci à notre équipe pour ce match magnifique qu 'elle a réalisé.   Un grand merci à tous