21 janvier 2010 21:00
Mimizan 1
21:00 - 21 janvier 2010

Jeudi 21 janvier 2010 :

Les deux équipes de Saint-Pandelon recevaient leurs homologues de Mimizan. Ouverture donc de cette nouvelle compétition dans notre hall des sports.

Notre équipe 2 s’est vite désunie face à Mimizan 2 et a subi une lourde défaite 14 buts à 6. Les deux premiers buts inscrits par le doyen Pierre, le triplé d’Imed et le but tout en puissance de Jonathan permettent quand même de conserver l’espoir de s’amuser pour les prochains matchs à condition de ne pas attendre que le règlement s’adapte aux joueurs…

Composition de l’équipe 2 : Imed Bennani – Olivier Daguerre – Jérôme Guay – Jonathan Rodrigues –Loïc Hervé – Pierre Loumé.

L’équipe 1 a fourni une belle prestation face à Mimizan 1 qui était venu chercher un résultat. Très beau match entre ces deux équipes qui n’ont baissé de rythme en aucun moment. Le score équilibré de 13 buts à 11 en faveur des locaux en est le reflet. Félicitations à tous les joueurs de notre équipe qui ont trouvé le chemin des filets et à Ludo, notre gardien, qui a bien préservé ses cages à plusieurs reprises.

Composition de l’équipe 1 : Benoît Tastet – Ludovic Bachacou – Régis Labbe – Sébastien Durand – Richard Lavielle – Stéphane Courquin

Merci aux arbitres Yoann et Thomas qui ont permis le bon déroulement de cette première soirée.

G P G P P P

seniors 1 6 2 1 1 0 0 20 18 2