25 mars 2010 21:00
Mees Fc 1
21:00 - 25 mars 2010

Jeudi 25 mars 2010 :

L’équipe 1 du SPF a retrouvé le goût de la victoire face à l’équipe de Mées qui a subi les offensives de Cédric (2 buts), Jérôme (2 buts) et Stéphane (3 buts). Benoît, consigné habituellement en défense, a également augmenté son compteur. Il est vrai que l’arrivée de Xavier a soulagé notre défense et Ludo a pu passer une soirée agréable dans sa cage. Score final : 8 à 2. Il reste trois matches à disputer. Il faudra garder cet état d’esprit car l’ogre du Sud Ouest Futsal 1 se présentera jeudi prochain à St Pandelon. Ce sera l’occasion de s’étalonner face à ce qui se fait de mieux.

Composition de l’équipe 1 : Benoît Tastet-Cédric Mémoire-Ludovic Bachacou-Xavier Brunel-Stéphane Courquin-Jérôme Clément.

Nouvelle désillusion pour notre équipe 2 qui pourtant ne méritait pas de prendre 8 buts et de n’en marquer que 2. Mais des imprécisions dans les passes et les contrôles, des automatismes que l’on croyait bien ancrés mais qui ont fait défaut, n’ont pas permis de concrétiser tous nos tentatives. En revanche, nos adversaires ont bien défendu et leurs actions en contre ont été menées à bien. Guillaume, dont c’était le premier match, et Richard ont sauvé les meubles. Il ne faut pas désespérer et persévérer aux entraînements pour finir la saison mieux qu’elle n’a commencé.

Composition de l’équipe 2 : Richard Lavielle–Olivier Daguerre–Jonathan Rodrigues–Guillaume Guay-Sébastien Durand-Pierre Loumé.

P P G P P P

seniors 1 6 2 1 1 0 0 20 18 2