S O Futsal 2
11 février 2010 20:00
20:00 - 11 février 2010

Jeudi 11 février 2010 :

Déplacement périlleux pour les équipes 1 et 2. Il a fallu trouver les plus courageux pour aller défier les deux « ogres » de ce championnat sur leurs terres à Goos. Mais des courageux, on n’en a trouvé que 9 et pour composer deux équipes qui étaient parti pour limiter la casse, il a fallu faire preuve de solidarité pour ne pas rentrer dans le livre des records de buts encaissés.

L’équipe 1 a eu l’honneur d’ouvrir le score par Séb, et donc de mener …30 secondes. Après le calme, la tempête ! 12 buts encaissés face à cette équipe SO Futsal qui n’a pas hésité à employer les grands moyens, c'est-à-dire à nous « rentrer dedans », tout ça avec la bénédiction des arbitres. Seuls Stéphane et Ludo, sorti de sa cage suite à l’agression sur Imed qui, lui, du rester sur le terrain même en boîtant (eh oui, quand on est que 5…), ont sauvé l’honneur. Score 12 à 3 pour SO Futsal.

Composition de l’équipe 1 : Ludo Bachacou-Sébastien Durand-Stéphane Courquin-Benoît Tastet-Imed Bennani.

L’équipe 2, forte de 4 joueurs mais renforcée par Christophe, joueur local de l’équipe 3, a malgré tout résisté aux assauts des attaquants adverses. Voilà, il fallait y aller, on y est allé. On en a pris 11 en hommage à tout ceux qui n’ont toujours pas compris le sens du mot « respect » de l’équipe et de la licence qu’ils ont signé. Jonathan par deux fois, Richard et le « traître goossois » Christophe ont quand même trouvé le chemin des filets. Rassurez-vous, ce n’était pas sur des actions construites…Olivier et Richard ont mis les barbelés en défense pour protéger le jeune débutant Pierre positionné dans les buts pour limiter la casse.

Composition de l’équipe 2 : Richard Lavielle–Olivier Daguerre–Jonathan Rodrigues–Pierre Loumé.

P P P P G G

seniors 2 2 2 0 0 2 0 8 19 -11