4 mars 2010 20:00
Decinqasept 2
20:00 - 4 mars 2010

Jeudi 4 mars 2010 :

Saint-Pandelon Futsal recevait les deux équipes « Cinq à sept » de Sort en Chalosse.

SPF1 a souffert devant d’accrocheurs adversaires qui, bien que menés en majeure partie du temps, auraient pu remporter ce match. Stéphane, Jérôme par trois fois et Sébastien par deux fois ont été les buteurs de notre équipe permettant de conserver un match nul qui aurait pu nous échapper. Mais c’était sans compter sur ce filou de Sébastien qui surprit toute la défense de Sort pour inscrire le but égalisateur à 2 mn de la fin. Ludo dans les cages, Benoît et Imed, qui a eu « l’honneur » de prendre le premier carton jaune du club,  ont repoussé les assauts adverses mais il y avait du talent en face. Score final : 6 à 6. Il faudra se montrer plus patient pour enchaîner les victoires.

Composition de l’équipe 1 : Ludo Bachacou- Stéphane Courtiau-Benoît Tastet-Imed Bennani-Jérôme Clément-Sébastien Durand..

Nouvelle performance pour l’équipe 2 qui a brillamment remporté son deuxième succès consécutif face une jeune équipe de Sort.  Le score de 5 à 1 à la mi-temps et de 10 à 2 à la fin du match fut la preuve que ce match s’est déroulé sur un rythme constant. Le pressing défensif et les relances dans l’axe ont payé. A ce jeu, Régis s’est régalé en marquant 4 buts et permettant à ses coéquipiers de se mettre en valeur. Jonathan, par deux fois dont un splendide but de la tête consécutif à une relance millimétrée du gardien Pierre, Cédric par deux fois également et même Olivier ont trouvé le chemin des filets. C’était la première pour notre nouvelle recrue Julien qui s’est permis de marquer son premier but. Bienvenue à lui. Richard quant à lui s’est contenté de repousser les quelques offensives adverses mais s’est permis de marquer également son but…contre son camp. Les soirées sont quand même plus agréables après une victoire. Espérons que cela dure !

Composition de l’équipe 2 : Richard Lavielle–Olivier Daguerre–Jonathan Rodrigues–Régis Labbe-Cédric Mémoire-Julien Armagnacq-Pierre Loumé.

P P P P G G

seniors 2 2 2 0 0 2 0 8 19 -11