1 avril 2010 20:00
S O Futsal 2
20:00 - 1 avril 2010

Jeudi 1er avril 2010 :

Difficile soirée pour nos deux équipes qui recevaient les leaders de chaque groupe, à savoir Sud-Ouest Futsal 1 et 2.

Notre équipe 1 a chèrement vendu sa peau. Agressifs en défense, essayant de construire au mieux les actions, tous les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Dommage que ces efforts n’aient pas été récompensés par des buts. La défaite 5 buts à 0 parait sévère mais face à cette équipe bien en place avec des joueurs aussi techniques, ça parait être le tarif minimum.

Composition de l’équipe 1 : Benoît Tastet-Julien Armagnacq-Ludovic Bachacou-Xavier Brunel-Stéphane Courquin-Jérôme Clément-Guillaume Guay.

L’équipe 2 partait également pour passer dans le « broyeur » de Sud-Ouest Futsal 2. La première mi-temps jouée avec beaucoup de courage laissât planer un parfum d’exploit grâce aux 3 buts inscrits par Cédric et Richard (2 buts) contre « seulement » 5 encaissés. Mais la machine adverse s’est emballée en 2ème mi-temps et seul Sébastien put répondre aux 5 autres buts encaissés. Défaite donc 10 buts à 4 sans surprise. On a essayé les remises en touche effectuée par le gardien. Ca marche bien mais que pour les adversaires…On a essayé également les « enguelades » dans les vestiaires à la fin du match mais le score n’a pas bougé sur la feuille de match. Peut-être faudra-t-il essayer l’humilité et respect des partenaires et des dirigeants pour gagner les deux derniers matchs de la saison.

Composition de l’équipe 2 : Richard Lavielle–Olivier Daguerre–Jonathan Rodrigues–Cédric Mémoire-Sébastien Durand-Pierre Loumé-Régis Labbe

G P P P G G

seniors 2 2 2 0 0 2 0 8 19 -11