16 septembre 2010 à 08:51

réunion au district a tartas

Salut à Tous

Nous avions la première réunion de la saison hier soir au District à Tartas à 19h30 pour la mise en place de la saison 2010/2011.

12 équipes engagées en championnat et 6 ou 7 en coupe. Le championnat débutera fin octobre et les matchs de coupe seront intercalés au milieu du calendrier. Comme l'an passé, les horaires sont 20 h (équipes 2) et 21 h (équipes 1). Les matchs à Mimizan pourront être décalés à 20h30 et 21h30 (même le vendredi).
En coupe, seules les équipes 1 sont conviées. Les équipes 2 pourront jouer en amical entre elles ou se reposer.
Il y aura une trève à Noël.
Equipes engagées :
Mimizan : 2
JA DAX : 1
MEES : 2
SOF : 2
St Yaguen : 1
Sort : 2
SPF : 2
soit 12 équipes comme l'an passé.
Il n'y aura pas automatiquement d'arbitres à chaque match d'où l'intérêt de se former à l'arbitrage. Le coût s'en fera ressentir.
Il faut s'activer pour commander les licences et faire attention à ceux qui jouent en club. Il faut qu'ils renvoient leur licence à la Ligue afin de la faire tamponner comme double licence.
Bernard Thibaud a demandé à chacun de faire en sorte que les nouvelles équipes soient intégrées le plus rapidement possible (règles de jeu, équipement, terrain,etc.). Et continuer notre rigueur dans le fonctionnement du club et des relations avec le District et la Ligue. On a été cités en exemple par le Président à ce sujet.

Fin de réunion à 21h.

Pour notre part, nous avons convenu de se réunir, Seb, Benoît, Richard, Olivier et moi, le jeudi 23 septembre à 19h au hall (avant l'entrainement) pour faire un point (licences, sponsors,date du tournoi, réglement intérieur)

Match amical à St Yaguen le jeudi 30 septembre à 20H.