saint pandelon futsal : site officiel du club de foot de ST PANDELON - footeo

25 octobre 2011 à 20:59

reprise du chanpionnat

Jeudi 20 octobre 2011 :

C’était la reprise du championnat pour SPF 2 qui recevait les voisins de Dax Football Avenir. Débuts difficiles pour les nôtres qui ont eu du mal à trouver 5 joueurs pour composer l’équipe. Les entrainements ne ressemblent pas aux matchs et la tache sera rude toute la saison si chacun ne s’investit pas davantage. Les dacquois sans être géniaux ont profité de nos lacunes en 2ème mi-temps au moment où la fraicheur physique nous faisait défaut. Ils remportent ce match par 5 buts à 3. Les buts de notre équipe ont été marqués par Pierre, Birdy et Sébastien.

L’équipe : Anthony Lux, Birdy Amsellem, Sébastien Durand, Richard Lavielle, Pierre Loumé.

L’équipe SPF1 recevait l’ogre tarusate. Match agréable avec beaucoup d’occasions. Tartas, plus technique, marquera 14 buts et en encaissera 6 par Jérémy, Julien (2) et Stéphane (3). A noter les prouesses de Bogdan, le nouveau gardien de but, sans qui l’addition aurait pu être beaucoup plus salée. Là aussi, vivement que l’effectif soit au complet pour assurer un roulement qui permettra de tenir la distance. Il va falloir vite réagir car il s’agit de la deuxième défaite consécutive après celle de Mimizan la semaine précédente (11 à 8).

L’équipe : Bogdan Dobrigan, Jérémy Thoraud, Manu Bonneil, Julien Torres, Stéphane Courquin, Jérémy Nervest.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Benoit et à Ludo.

Prochains matchs :

Jeudi 27 octobre : SPF2/MIMIZAN