10 décembre 2011 à 19:57

résumé match de la semaine

Mercredi 7 décembre 2011 :

L’équipe de SPF2 se déplaçait chez le voisin de Dax Football Avenir pour le premier match de la phase retour. La composition d’équipe fut connue au dernier moment comme d’habitude pour tromper l’adversaire (ou plutôt parce que on ne sait pas trop sur qui compter…). On notera le bon retour de Benoît après plusieurs mois de repos forcé. Match appliqué de toute l’équipe qui fit l’effort de construire tant bien que mal des attaques qui auraient mérité meilleur sort. Amenés par un Sebastien très en jambe qui se permit le luxe d’inscrire 3 buts dont un lobe somptueux, l’attaque saint-pandelonnaise retrouva le chemin du filet avec Jérémy (2 buts) et Chaï (3 buts). Pendant ce temps, Benoît et Birdy s’illustrèrent en défense, ce qui permit en Pierre de passer un match tranquille dans les buts, notamment en 1ère mi-temps. La 2ème mi-temps fut plus équilibrée et les dacquois se montrèrent plus offensifs. Le score final restera à notre avantage 8 buts à 4.

Bravo à tous les joueurs pour cette victoire à l’extérieur. Il faut continuer à travailler dans ce sens pour trouver le plaisir de jouer ensemble.

L’équipe : Birdy Amsellem, Sébastien Durand, Pierre Loumé, Jérémy Nervest, Chaï Amsellem, Benoît Tastet.

L’équipe SPF1 recevait l’équipe de Oeyreluy. Pour sa première participation dans ce championnat, cette équipe montra de belles dispositions offensives. SPF1 l’aura appris à ses dépens puisque le score fut sans appel : 13 buts à 5 pour les visiteurs. Les buts des deux Stéphane et de Julien concrétisèrent les efforts fournis pour se débarrasser du bon pressing adverse. Cette défaite ne doit pas décourager cette équipe qui ne bénéficie pas de beaucoup de continuité dans l’effectif. Patience….

Prochains matchs :

Jeudi 15 décembre : Mt de Marsan/SPF1 et Mimizan/SPF2